Bon j'ai enfin pris mon courage à deux mains^^J'ai creer un forum interdit au moins de 16 ans, je vous laisses deviner ce que c'est... Il s'apelle le lycée Meibi, c'est un lycée pour monstre (dans le style Rosario+Vampire). Pour l'adresse envoyer moi un Mp^^
[font=Bickley Script:1823b56b4f]Informations Ce forum peut contenir des rps à caractère sexuel :Hentai (homme\femme),Yaoi (Hommes\Hommes) et Yuri(femme\femme) sont autorisé. C’est d’ailleurs pour cela que ce forum est interdit au personnes de moins de 16 ans. Le staff du forum n’est en aucun cas responsable du caractère choquant que peut avoir certains rps. Nous ne sommes pas responsable de ce que font et écrivent nos membres. Si vous vous sentez vraiment mal à l’aise à cause de ses textes. Vous pouvez partir, certaine règles ont été mise en place. Elles ont leurs raisons d’être respecter les.
Dernière chose vous avez 2 semaines à partir du moment ou vous vous êtes inscrit pour vous présentez (sauf si vous envoyer un mp à un admin pour signaler votre absence^)
Histoire
Un pensionnat des plus étrange perdu dans un mystérieux océans, une île qui semble être le repaire de mystérieuse créature. Voilà une bonne définition du lycée Meibi^^ Un forum rpg ou humain et succube se côtoie (pour changer). Des créatures plus étrange que les une que les autres …^^
Last edited by Road Camelot on 11/08/09, 07:29 pm; edited 1 time in total
Se forum et un forum consacrer au manga les chevaliers du zodiaque(Saint Seiya) je viens de le créer et il y a que deux menbres inscrits mais j'espere que le forum vas vite s'agrandire l'histoire et en cours d'écriture. Voilà tout.Ah oui des qu'il y aura plus de membres inscrit sur mon forum je ferais la pub de se forum.
Histoire Notre histoire commence au dix-neuvième siècle, ce siècle d'invention en tout genre ! Cependant les vieilles légendes sont toujours présentes et les anciennes croyances dominent dans la basent campagne. Quand un jour bien après la guerre sainte contre Hadès, qui avait vu les forces du bien l'emporter face à celle du mal. Mais personnes ne pensait qu'Hadès se réincarnerait en un jeune homme. Sachant que si Hadès s'emparait de la Terre que la race humaine serait exterminer. Alors Athéna fit obliger de se réincarner elle même en une jeune femme. Sachant qu'une guerre sainte aller recommencer dans les deux rangs des chevaliers firent ramener a la vie pour aider a former et défendre leurs clans respectif. Du côté d'Athéna les cinq chevaliers du Zodiaque qui était devenu légendaire vont se voir ramener a la vie tout comme les chevaliers d'or gardiens des maisons. Cependant Hadès ramena aussi a la vie ou plutôt les sorti des limbes profonde ses spectres, chevalier sous l’ordre d’Hadès, d’une puissance inconnu aux yeux de la population, facilement reconnaissable par leurs armures d'un noir profond et envoûtant, pourrait bientôt rompre cette tranquillité englobant le monde. Ces "élite de la mort" n’a qu'un ordre "tuer». Bien que cette fois si les spectres risque de s'attaquer a des humains car Athéna demanda à ses chevaliers d'or de former des apprenties car ses chevaliers d'or devront passer la relève a la fin de cette guerre. Tout comme les chevaliers du Zodiaque devront faire pareil. Se qui change dans l'ancienne guerre sainte c'est que des nouveaux chevaliers font éruption les chevaliers du Dieu Arès. Ses chevaliers ne veulent qu'une chose voir Athéna morte comme tous ses chevaliers. Le combat risque d'être dur et trés acharner. Personne ne sait qu'elle clan va gagner.
D’autres chevaliers font parti aussi de l’histoire, ils ont choisi leurs camps pour les chevaliers de Poséidon et le dieu Poséidon lui-même ils ont décider d'aider Athéna car ils veulent que la Terre survivent. tout comme les chevaliers d’Odin ils ont décidé de se joindre aux troupes d’Athéna mais ils peuvent changer d’avis très vite c’est pour ça que dans l’avenir tout peut changer.
Quel camp choisiriez vous le bien ou le mal une seule chose est sur c'est que pour l'instant la guerre n'a pas encore lieu car les deux côtés doivent se renforcer. Mais une seule chose est presque sur c'est que cette guerre sainte se finira par la victoire d'un des clans.
[hrpg: L'histoire avancera en fonction du déroulement du rp] _________________ je protegerais ma famille jusqu'au bout